cocoon-users-fr mailing list archives

Site index · List index
From andre.davig...@free.fr
Subject Re: Validation de formulaire Ajax
Date Tue, 10 Jun 2008 09:48:40 GMT
Bonjour,

Je me réponds :-) au cas où ça puisse aider quelqu'un qui rencontrerait le même cas.

Dans mon formulaire, j'avais un input name="action". Pour cette raison CFormsForm.js ne retrouvait
plus l'attribut "action" du formulaire et renvoyait [object HTMLInputElement].

Il semble en effet qu'il fait un confusion entre cet attribut de formulaire et l'input qui
s'appelle "action"...

En renommant cet input, le problème est résolu. Un grand merci à Johan Cwiklinski.

André Davignon

Le 15/05/2008 10:40, > Marc Salvetti (par Internet, dépôt users-fr-return-2062-andre.davignon=equipement.gouv.fr@cocoon.apache.org)